Normalement, quand une femme est enceinte, elle doit déjà se préparer à l’arrivée du bébé, ce qu’il lui faut pour sa venue au monde. Les vêtements font partis de ces préparations. Elle doit en acheter pour le recevoir. Mais cela ne veut pas dire qu’il en faut beaucoup car le bébé va grandir vite et c’est une grande perte pour la maman d’avoir des tas d’habits que le bébé ne portera jamais. Il faudra augmenter son nombre petit à petit quand le bébé arrivera. Comment choisir ces vêtements économiquement c’est-à-dire sans dépenser trop d’argent ?

Habits selon la taille et poids du bébé ou de l’enfant.

Certains conseils sont annoncés ici pour vous aider à acheter les vêtements des bébés ou des enfants. Cela dépend de vous, vous pouvez les suivre ou vous connecter et demander l’avis des spécialistes sur des sites comme vêtement naissance fille. C’est seulement l’équivalence du poids et de la taille, mais cela dépend de la croissance de votre bébé, peut-être qu’il est plus grand que les autres bébés: 2,5kg (l’indication de taille sur l’habille est de 45 ou prématuré), 3,3kg (50 ou naissance), 4kg-48 à 56cm (54 ou 1 mois), 5 à 6kg-57 à 67cm (60 ou 3 mois), 7 à 8kg-66 à 72cm (67 ou 6 mois), 8 à 9kg (71 ou 9 mois), 9 à 10 kg-73 à 77cm (74 ou 12 mois), 11 kg (81 ou 18 mois), 12 kg-78 à 81cm (83/89 ou 2 ans)  et le dernier c’est 14 kg-82 à 89cm (90/97 ou 3 ans).

Quelques conseils pour l’achat des vêtements soit pour les bébés soit pour les enfants.

Il faut toujours penser à des habits amples pour éviter d’en acheter tout le temps. Que les vêtements ne soient ni trop chaud ni trop froid, pour qu’ils puissent les mettre pendant toute l’année sans se soucier du temps qu’il fait. Les bébés n’aiment pas les habilles qui sont difficiles à enlever ou à enfiler donc il faut privilégier la facilité dans ce cas. Pour les bébés surtout, voici quelques habits qu’ils doivent avoir absolument : des petits bodys pour les garçons ou maillots corps fille, des pyjamas avec pieds ou grenouillères, un ensemble bébé fille ou du vêtement bébé garçon, n’oubliez pas les chaussons ou les chaussettes des petits bouts de choux, les bonnets, les langes en coton et les tenues (il y a des particularités comme vêtement naissance fille ou vêtement naissance garçon).

La vente en ligne, pour éviter le déplacement: plus économique.

Internet est nécessaire pour les parents occupés à leur boulot : certaines personnes s’inscrivent même pour une vente en ligne. Les sites offrent pour toute l’année des promotions qui vous aident à économiser de l’argent et du temps. Si vous ne pouvez pas attendre des offres de fin de série pour avoir des prix bas, il y a des grossistes habits sous licence, ces entreprises proposent des habits en gros où tout le Monde pourra y trouver son bonheur. Vous pouvez y trouver des vêtements qui sont décorés par les personnages favoris de vos enfants comme Blanche Neige ou la Reine des Neiges pour les petites filles, et Ben-Ten ou Ranger Rob ou même Spider Man pour les petits garçons. Ils seront contents de les porter.