Le bola de grossesse est un cadeau parfait à offrir aux femmes enceintes. Toute personne qui se sent proche de la future maman peut lui donner ce bijou. Si vous avez une voisine, un membre de votre famille, ou une amie qui va avoir un bébé, offrez-lui ce cadeau et elle sera sûrement ravie. Chaque femme enceinte a le droit d’être heureuse durant sa grossesse en s’offrant ce cadeau personnalisé. Cet article vous invite à en savoir davantage sur ce bijou, notamment sur la façon de mettre en valeur votre cadeau au moment de son déballage.

Un bola de grossesse : qu’est-ce que c’est exactement ?

Le bola de grossesse est le bijou que toute femme enceinte peut porter. C’est un collier avec un pendentif représentant une boule. Cette boule transmet un genre de tintement qui apaisera votre bébé tout au long des neuf mois de grossesse. Ce même son délicat peut aussi rassurer votre bébé après l’accouchement. Si vous recherchez le bien-être et l’harmonie, ce collier de grossesse est fait pour vous. Il s’agit d’un pendentif en boule, contenant une clochette, suspendu à une corde ou une chaîne, tombe sur votre ventre. Votre bébé peut bien l’entendre chaque fois que vous bougez. Votre complicité avec le bébé commence avec le tintement cristallin et les petites vibrations émises par le pendentif. Visiter ilado-paris.com vous permet de se procurer de plus d’informations et d’avoir une vision plus claire sur le produit en question.

Les origines d’un bola de grossesse

Il est bon de savoir que l’origine de ce pendentif provient de l’autre bout du monde et remonte à bien longtemps. Vous pouvez trouver des traces de ce pendentif au Mexique, à Bali et en Indonésie. Ce collier protège la femme enceinte et présente de nombreux avantages pour le bébé. C’est aussi en quelque sorte un porte-bonheur qui accompagne le bébé depuis qu’il est dans le ventre de sa mère jusqu’à l’enfance. Cette ancre relie votre bébé à son ange gardien. Dans la culture, les mauvais esprits sont chassés pour le bon déroulement de votre grossesse. Cette clochette d’ange toute simple propage une musique douce. Vous pouvez en trouver dans plusieurs types de designs dont l’intemporel, le moderne ou l’ethnique. Il est même possible de trouver un magnifique bola en argent massif en ligne.

Est-ce que c’est un cadeau pour la future maman ?

En plus des produits de beauté de maternité, des livres, des vêtements, des coussins, vous pouvez donner un bola de grossesse aux futures mamans. Il est recommandé de commencer à en offrir à partir du 4ème mois de grossesse parce que tout simplement, c’est à ce moment là que l’ouïe du bébé commence à se développer. Ainsi, vous faites plaisir à la future maman en la connectant avec son bébé et elle ne sera pas indifférente à votre geste. Prenez surtout le soin de bien l’informer de l’importance que porte ce collier durant la grossesse.

Bola de grossesse : les raisons de porter ce collier

Les bienfaits d’un bola de grossesse sont toujours les mêmes, que ce soit en Indonésie ou en France. Bien qu’il soit principalement conçu pour mettre les bébés à l’aise, il présente de nombreux autres avantages, même pour les mères. Pour commencer, la fonction la plus importante et principale d’un bola de grossesse, c’est d’apaiser le bébé ou l’enfant à naître. Ce dernier peut réagir à l’écoute du son de ce pendentif. Grâce au son mélodieux et doux de ce bijou, le bébé va l’associer au souvenir de réconfort dans le ventre de sa mère. Ce collier ne se contente pas seulement de rassurer le bébé. En effet, la grossesse est un moment très compliqué pour les jeunes mamans. L’anxiété et le stress peuvent prendre beaucoup de place dans la vie de tous les jours. Grâce à ses sons très agréables, le bola crée une atmosphère détendue et agréable qui peut aider les futures mamans. Aussi, le simple fait de connaître que le collier aide à apaiser son bébé peut avoir un effet placebo positif sur la maman. 

L’un des atouts d’un bola est son aspect esthétique. De plus, ce bijou peut aussi être utilisé comme accessoire de mode qui s’accorde facilement avec au style vestimentaire d’une femme enceinte, sachant que ce collier est disponible dans une variété de matériaux, de couleurs et de formes. Il est ainsi garanti de trouver son coup de cœur en restant dans le cadre du budget que vous vous êtes fixés. Par exemple, si le bola en argent massif coûte trop cher, vous pouvez vous tourner vers le bola plaqué argent. Un bola de grossesse est également le cadeau idéal pour la future maman de l’entourage. Offrir ce bijou est à la fois véritablement utile et original, et cela permet aussi de forger une profonde amitié avec la future maman. 

Enfin, c’est un marqueur de grossesse. À partir de 19 semaines de grossesse, votre bébé entendra le tintement de ce collier. Par conséquent, ce collier peut marquer le déroulement de la grossesse. Cela permet également à la mère de vraiment supporter les attentes qu’elle peut avoir. Aussi, porter ce collier à partir de 19 semaines montrera à votre entourage les progrès de la grossesse de façon subtile et de façon esthétique. Cela permet d’éviter plus facilement les problèmes qui pourraient embarrasser la mère. 

Ce collier est utile même après la grossesse. Il a également des bienfaits à partir de la naissance d’un enfant. En effet, les bébés associent le son de ce pendentif à la douceur et à la sécurité qu’ils ont connu lors des mois passés dans le confort du ventre de leur mère. Ce collier est très utile en temps de crise lorsque les bébés se mettent à crier et à pleurer. Par conséquent, il est recommandé de continuer à l’utiliser, par exemple en l’attachant à une poussette, en le plaçant dans sa couette préférée ou même dans l’un de ses animaux en peluche préférés. Contrairement à nombreux cadeaux de grossesse, celui-ci garde de sa valeur en accompagnant le bébé durant sa croissance. Quoi de plus merveilleux ? Ceci est vraiment le cadeau idéal à offrir aux femmes durant la grossesse.