Les meilleurs t-shirts de grossesse pour faire votre annonce en style

t-shirts de grossesse

Publié le : 13 septembre 20224 mins de lecture

Il existe différentes façons d’annoncer une grossesse à vos proches. Pour que le message soit fort, vous pouvez opter pour une idée classique, mais très originale. Alors pourquoi pas un t shirt ? C’est à la fois un beau cadeau et une belle surprise pour la personne qui le reçoit. Voici une manière de choisir les meilleurs t-shirts pour faire votre annonce.

Un t-shirt pour la famille !

  • Pour le futur papa

Annoncer la grossesse au futur papa est la première étape à franchir après avoir appris l’heureux événement. Pour le faire savoir avec un t shirt annonce grossesse,  vous pouvez choisir parmi les t-shirts déjà confectionnés sur certaines boutiques en ligne. Vous aurez un large choix en termes de phrase ou d’image sur le t-shirt. Par exemple : « futur papa », « papa dans 9 mois », « je vais être papa », « bébé en route » ….. Si vous voulez des images pour rendre l’annonce plus amusante et mémorable, vous pouvez opter pour celle d’un test de grossesse positif, ou pour celle d’un petit bébé avec les mots « attention, j’arrive ! ».

  • Pour les enfants

Si l’enfant à naître a des grands frères ou des grandes sœurs, vous pouvez écrire sur le t-shirt : « futur grand frère ou grande sœur », « petit frère ou petite sœur en route ». La deuxième phrase peut également être utilisée pour annoncer le sexe du bébé si vous le souhaitez.

Vous pouvez personnaliser les t shirt annonce grossesse comme vous le souhaitez pour les rendre plus originaux. Pour cela, demandez les services de confectionneurs de t-shirts et de sérigraphes sur internet ou dans leurs locaux.

Les t-shirts pour les couples !

Si vous souhaitez annoncer votre grossesse à vos proches, optez pour des t-shirts pour couples. Pour les futurs parents, il existe plusieurs modèles concernant les mots écrits sur le t-shirt : « Futurs parents ». Un classique qui fait toujours mouche. Vous pouvez également opter pour d’autres phrases telles que : « bientôt maman / papa », « je mange pour deux / je bois pour trois ». Mais si vous voulez sortir du lot, vous pouvez personnaliser votre annonce avec des images indicatives sur le T-shirt. Vos proches tenteront de deviner la nouvelle.

Pour une annonce réussie aux futurs grands-parents, utilisez l’une de ces phrases : « futur grand-père/grand-mère », « future mamie/papi ». Ces expressions sont courantes, mais elles les feront sauter de joie.

Pour annoncer la grossesse aux futurs oncles et tantes, vous pouvez reprendre des expressions classiques comme celles qui précèdent. Vous pouvez également ajouter un peu d’humour si vous en avez envie. L’objectif est d’en faire une agréable surprise.

Comment annoncer la nouvelle avec votre t-shirt ?

Pour une annonce réussie avec le t shirt annonce grossesse, nous vous proposons quelques idées pour vous aider :

  • Pour l’annoncer au futur papa : demandez-lui d’enfiler le t-shirt sans qu’il voie la phrase. Il sera surpris de voir ce qui est écrit dessus lorsqu’il l’enfilera. Vous pouvez faire de même pour tous les autres.
  • Enfilez les t-shirts du couple (pour les parents) et prenez une photo. Publiez-la sur les médias sociaux ou envoyez-la à vos proches.
  • Portez le t-shirt à une fête si vous voulez faire votre annonce à plusieurs personnes. Il ne sera plus nécessaire de dire à tout le monde que vous attendez un enfant. La phrase ou les photos sur le t-shirt suffiront.

De cette façon, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous faites deux cadeaux en même temps : la bonne nouvelle et le t-shirt. Choisissez la meilleure qualité de tissu et de sérigraphie. Les t-shirts 100% coton sont recommandés. Vos proches seront ravis de le porter souvent tout en se vantant d’avoir un nouveau membre dans la famille. De plus, ce sont des tissus ergonomiques qui contribuent au bien-être de l’environnement.

Plan du site