Mettre toutes les chances de votre côté pour tomber enceinte.

Voici quelques conseils pour vous aider à augmenter drastiquement vos chances de tomber enceinte. Cependant n’oubliez pas qu’il est très rare de tomber enceinte à vos premiers essais : même si toutes les conditions sont au rendez-vous, vous n’avez statistiquement qu’une chance sur 4 de tomber enceinte.

Des suppléments en vitamines et minéraux, vous dites?

Il est grandement recommandé de prendre quelques suppléments lorsque vous êtes enceinte afin d’entretenir une parfaite santé ainsi qu’une forme optimale. Cependant, afin de permettre la procréation,  rien ne vous interdit d’en consommer, pour préparer votre corps à l’arrivée d’un bébé.

Soyez positive !

Malgré le manque d’études sur le sujet, ainsi que de preuves scientifiques, on peut affirmer de certaines observations qu’il y a un lien entre la physiologie et la psychologie. C’est pourquoi, être heureuse de vivre et se sentir bien dans sa peau, aura pour effet d’augmenter vos chances de tomber enceinte plutôt que si vous étiez triste, désespérée et déprimée. Il est essentiel de garder un moral au beau fixe et de profiter de la vie !

Prêtez attention à votre corps !

Actuellement, nous allons toujours à 200 à l’heure, de ce fait nous n’avons pas vraiment le temps de faire tout ce que nous avions organisé. Ce qui a pour effet d’augmenter notre nervosité et notre stress, qui a son tour influencera fortement vos chances de tomber enceinte. Si vous ajoutez à cela une envie de bébé pressante se transformant petit à petit en obsession, vous n’obtiendrez que les plus mauvaises conditions pour tomber enceinte.

C’est la raison pour laquelle il est important que vous fassiez attention à vous et votre corps. Ralentissez votre train de vie, et attachez une grande importance à votre alimentation et condition physique : de l’exercice chaque semaine (un rythme de 2 à 3 fois par semaine est excellent). Cette méthode vous permettra de garder tout votre calme, d’éviter le stress afin d’envoyer tous les signaux positifs à votre corps pour qu’il se prépare à la création d’un enfant.