Vous êtes enceinte !? Toutes nos félicitations! Mais n’oubliez pas: durant cette période, il est utile de se sentir bien.

Première règle: ne laissez pas tomber votre look. Aujourd’hui, de nombreuses enseignes proposent des vêtements de grossesse tendances, qui vous permettent de rayonner. Si le vêtement doit être confortable et surtout pas trop serré, on peut croire que nous en avons définitivement terminé avec l’utilitaire et l’informe. Vous pouvez tout vous permettre: profitez-en!

Une bonne lingerie est également de rigueur. Vous vous sentez trop serrée ? Changez de bonnet sans attendre: un soutien-gorge trop petit pourrait provoquer des mastites. Si de nouveaux modèles apparaissent aussi sur le marché et vous permettent de conserver toute votre féminité, privilégiez les soutiens gorges avec de larges bretelles et un bandeau du dos large et ajustable. Il en va de la survie de votre poitrine; elle va doubler, mais bien maintenue vous éviterez les risques de vergetures.

Dernier conseil: les chaussures. Vers la fin de votre grossesse, évitez les talons trop élevés qui peuvent faire souffrir vos lombaires. Mettez des chaussures confortables et faciles à retirer. Vos mollets et vos pieds vont enfler : au rayon chaussures femmes, tenez compte de ses éléments pour faire votre choix.