Pour faire plaisir à votre femme ou à votre copine, vous pourrez lui acheter des boules de geisha. Depuis quelques années, l’utilisation de ces petits matériels coquins a commencé à se répandre dans le monde entier. C’est surtout après le lancement du célèbre film érotique « Fifty Shades of Grey » que sa pratique a été le plus apprécié. En réalité, ce petit objet de plaisir conçu spécialement pour les femmes n’est pas uniquement un sextoy. Il est vrai que son utilisation a comme principal rôle de faire plaisir à une femme, mais elle aide aussi à tonifier le périnée. Sa pratique est également conseillée aux  femmes qui viennent d’accoucher. Elle les permet d’avoir une meilleure rééducation des rapports sexuels.  Cependant, tout comme chaque objet coquin, pour l’utiliser, il faut avoir la bonne technique.

Ce qu’il faut comprendre sur les boules de geisha

Avant d’utiliser une boule de geisha, vous devrez commencer par essayer de comprendre son fonctionnement ainsi que son utilité. Il s’agit de deux petites boules de petite taille qui se relient par une ficelle fine. Ces deux boules sont à introduire dans le vagin. Vous vous demandez certainement : pourquoi ? En réalité, ces objets ont été fabriqués dans le but de donner du plaisir à une femme. Le plus souvent, ils sont même classés parmi les sextoys les plus vendus sur le marché. Mais à part cela, dernièrement, il a été prouvé par les spécialistes que les boules de geisha ont la capacité de muscler le périnée. Et cela, sans qu’il y ait de risque pour la santé. En réalité, lors de chaque rapport sexuel, et surtout, après l’accouchement, lorsqu’une femme fait des contractions, le périnée est souvent poussé. Ce qui peut être dangereux pour la santé. Mais en introduisant les boules dans le vagin, il n’y a plus de risque. L’idéal est d’en porter une ou deux fois semaine. Il ne faut pas non plus laisser les boules trop longtemps dans le vagin. Pour en apprendre plus sur les avantages d’utiliser ces petits matériels coquins, suivez www.jouets-plaisir.fr.

Comment introduire les boules de geisha ?

Afin qu’il n’y ait pas des effets de boule de geisha, vous devrez utiliser la bonne technique pour en insérer. Vous devrez commencer par bien nettoyer les objets. Il est vrai que ces matériels coquins sont déjà propres, mais rien ne vous empêche de prendre des précautions. Ces boules de geisha sont en contact direct avec les muqueuses vaginales. Vous devrez dans ce cas garantir une meilleure condition d’hygiène. Le mieux est d’effectuer le nettoyage avec de l’eau chaude et du savon spécial. Pour le rinçage, utilisez un spray fait spécialement pour les accessoires coquins. Et avant que vous insériez les boules dans votre vagin, il vous est préférable de vider votre vessie. Pour ce qui est de la manière dont vous allez les introduire, vous devrez y aller doucement. Pour que vous puissiez en profiter d’une manière naturelle, faites des petites contractions tout en enfonçant petit à petit les boules. Dans le cas où vous avez du mal à introduire chaque boule de geisha à l’intérieur de votre vagin, utilisez du gel lubrifiant.

Comment prendre du plaisir avec les boules de geisha et comment les retirer ?

Une fois que vous aviez introduit les boules de geisha dans votre vagin, vous devrez commencer par vous prendre du plaisir. Que vous l’effectuiez par vous-même ou par l’aide de votre partenaire, le principe est toujours pareil. Il faut apprendre à jouer avec chaque boule d’une manière naturelle et douce. Chaque mouvement doit toucher le point le plus sensible de la femme. Il faut l’introduire petit à petit au profond. Sachez que plus les deux boules se situent à l’intérieur, plus le plaisir est intense. Afin d’atteindre rapidement l’orgasme, il faut accentuer chaque mouvement. Une fois que vous ne vouliez pas laisser les boules de geisha dans votre vagin, vous devrez les retirer. C’est assez simple, il suffit de détendre les muscles sur le périnée et de tirer l’objet avec sa petite cordelette. Et après chaque utilisation, il est utile de bien nettoyer les accessoires coquins.

Pendant combien de temps faut-il laisser la boule de geisha dans le vagin ?

Vous pourrez porter une boule de geisha tous les jours. Seulement, il ne faut pas les laisser trop longtemps dans votre vagin. L’idéal est d’en porter pendant 20 min au maximum. Si vous en pratiquez tout en faisant des petits exercices de kegel ou quelques mouvements pour tonifier  le périnée, vous pourrez les porter pendant 30 min. Dans le cas où vous en utilisez juste pour une occasion, vous pourrez les laisser plus longtemps que prévu. Toutefois, si vous remarquez le port de chaque boule vous semble être inconfortable ou même douloureux, il faut arrêter tout de suite. Sur ce cas, il est indispensable de bien choisir le modèle.